Les Fées du Sport offrent des vélos pour Noël…

Le 11 décembre 2009, les Fées du Sport se réunissaient pour sélectionner les bénéficiaires de vélos.

Vendredi 18 décembre 2009, Muriel Boulmier, présidente de l’association a ainsi remis une bonne cinquantaine de vélos autour de l’arbre de noël et sous la neige : une trentaine de femmes, une quinzaine d’enfants et quelques hommes ont eu la joie de recevoir leur cadeau de Noël en avance au local à vélo de l’association, à Agen.
Cette seconde remise de vélos de l’année fait suite à la Dépose-vélo organisée en septembre 2009, place de la cathédrale, où une centaine de vélos avait pu être récupérée. Une fois réparés, nettoyés, les deux-roues sont distribués aux personnes qui ont déposé un dossier et dont la demande a été validée en commission d’attribution.
Muriel Boulmier, entourée de ses membres de l’association, se rend aussi à Villeneuve-sur-Lot, le lundi 21 décembre où des personnes avaient fait la demande et se verront offrir un vélo.
L’association de soutien à la pratique sportive féminine, souhaite élargir son action sur le département. Se déplacer à Villeneuve-sur-Lot est l’amorce de futures actions.

Share

Nos partenaires