17 novembre 2016 – Fées du Sport participe au prix du vote du public !

image-fb-psa

Fées du Sport, présidée par Muriel Boulmier, a été sélectionné par la Fondation PSA Peugeot Citroën afin de participer au Prix du vote du Public, pour soutenir notre projet V’Job. Au début, nous étions 80 participants, qui présentions un projet pour améliorer la mobilité de «publics en difficulté». Aujourd’hui, nous ne sommes plus que 20, et Fées du Sport est le seul projet retenu de la grande moitié sud de la France !

 

V’Job, qu’est-ce que c’est?

En partenariat avec Pôle Emploi, le but est de permettre à des demandeurs d’emploi, sans moyen de locomotion, de se rendre à des entretiens d’embauche ou sur le lieu de travail pour des missions ou nouveaux contrats, en leur mettant à disposition un vélo.

Il y a de ça quelques temps, nous avons fait un constat : beaucoup de personnes sont à la recherche d’un emploi ou en poste dans un emploi précaire et n’ont pas de moyen de transport. Pas de permis de conduire, pas de voiture, horaires décalés par rapport aux transports en commun ; autant de facteurs qui rendent l’accès à l’emploi parfois compliqué. Face à cette réalité, Muriel Boulmier, présidente de l’association, a proposé que Fées du Sport soit le facilitateur d’une solution annexe.

Pour soutenir notre projet auprès de la Fondation, il vous suffit de cliquer ici, et de voter pour nous !

 

Nous comptons sur votre soutien,

Merci !

Share

Nos partenaires