19 octobre 2016 – Comment contribuer au projet Fées Mobiles

IMG_0024

Plus que 4 jours pour participer à la campagne de financement participatif Ulule pour le projet Fées Mobiles.

Fées Mobiles

Fées Mobiles est un projet de l’association Fées du Sport et de Muriel Boulmier soutenu par Ulule et la Fondation FDJ dans le cadre de l’appel à projet Sport Pour Elles. Ce projet va permettre à des femmes de sortir de l’isolement. En effet, Fées Mobiles c’est une école de vélo itinérante rurale.

Un financement participatif a été lancé sur la plateforme Ulule il y a quelques semaines pour faire naître ce projet. Grâce aux financements recueillis nous pourrons acheter tout le matériel nécessaire à la pratique du vélo. Des véhicules, du matériel de sécurité routière et pédagogique, des vélos pliants, un vélo électrique, une remorque, des vélos supplémentaires, tout cela pourra être acheté pour développer le projet Fées Mobiles.

Nous le savons, il est parfois difficile de se déplacer en milieu rural. Le vélo est un moyen de transport peu coûteux et permettant d’allier activité physique et respect de l’environnement. Grâce à Fées Mobiles, des femmes apprendront à faire du vélo et pourront alors sortir de l’isolement. Elles pourront se déplacer, faire de nouvelles activités, revoir leur famille, rencontrer des amis…

La plateforme Ulule

Nous savons qu’il est parfois difficile de contribuer à un projet sur internet alors nous vous avons préparé petite vidéo explicative. Grâce à ce tutoriel, vous pourrez participer à notre campagne en ligne sur la plateforme Ulule.

Par chèque

Si vous ne pouvez pas par internet, vous pouvez toujours nous envoyer un chèque à l’ordre de Association Fées du Sport, à l’adresse Rue Remparts Sainte Foy, 47000 AGEN.

comment participer par chèque à Fées Mobiles

Toutes les informations sont disponibles sur Ulule, Facebook et sur notre site.

N’hésitez pas à partager autour de vous l’association Fées du Sport et le projet Fées Mobiles, car c’est grâce à vous que nous pouvons aider ces femmes !

Share

Nos partenaires