22 juin 2015 – Des vélos La Poste aux couleurs de Fées du Sport

vélos-la-poste-CM-A2P

Ceux qui vivent en centre-ville ont pu croiser leur facteur sur un beau vélo aux couleurs de La Poste. Plusieurs de ses bicyclettes jaunes hors d’état restant inutilisées, l’entreprise en a fait don à l’association Fées du Sport. C’est en partenariat avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat et l’entreprise A2P, spécialisée dans la peinture sur tous types de supports, que nos réparateurs les ont remis sur roues et qu’ils ont été peints.

Après un séjour dans les locaux d’A2P pour être décapés, les cadres et porte-bagages ont pris la direction de la classe de première année de CAP peinture de la Chambre des métiers d’Agen. Tout naturellement, nous avons choisi le rose et le gris comme couleur afin de rester en cohérence avec l’identité de l’association.

Le 22 juin dernier, la Chambre des métiers et de l’artisanat a  remis les vélos à l’association Fées du Sport qui en fera très bon usage. Une conférence de presse a eu lieu ce même jour avec Muriel Boulmier, présidente de Fées du Sport, pour présenter aux journalistes le projet et son aboutissement.vélo la poste

Share

Nos partenaires