20 septembre 2016 – Soutenez-nous pour leur redonner le sourire !

lancement de la campagne fées mobiles

Notre idée : proposer une école de vélo qui va à la rencontre des femmes.

Elles sont sans moyen de locomotion, sans emploi, sans véritable lien social… Pas de bus et des distances trop longues à pied… Notre solution : le vélo. Mais est-il si évident qu’elles savent toutes en faire? La plupart des femmes qui font appel à nous ne sont jamais montées sur un vélo. Pour les autres, elles ont perdu toute assurance.

Nous avons pour projet de créer Fées Mobiles, une école de vélo itinérante qui ira à la rencontre de ces femmes qui elles ne peuvent pas venir vers nous, et ainsi leur donner la chance de renouer avec un avenir plus ensoleillé, en retrouvant un lien social, une autonomie.

Pour réaliser notre projet, nous avons besoin de fonds pour acheter : des vélos pliables adaptés, du matériel pédagogique et de sécurité. Cela permettra à au moins 85 femmes par an à faire du vélo.

Participez à ce projet de financement participatif. Faites un don, encouragez-les !

Soutenez-les en contribuant à notre projet :

- Par carte bancaire (https://fr.ulule.com/ecole-de-velo/)
– Par chèque (envoyez votre chèque à l’ordre de Association Fées du Sport, à l’adresse Rue Remparts Sainte Foy, 47000 AGEN)

Bénéficiez d’un déduction fiscale de 66% pour les particuliers et de 60% pour les entreprises. Fées du Sport, association d’intérêt général, délivrera les reçus fiscaux.

RDV sur https://fr.ulule.com/ecole-de-velo/, où Fées du Sport fait partie des 10 projets retenus dans le cadres du concours Sport pour Elles de la Française des Jeux !

Merci pour ces femmes, ces Fées Mobiles !

Pour renseignements complémentaires :
Portable : 06 40 46 94 71
Bureau : 05 53 68 78 60

Share

Nos partenaires